Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 23:05

Et bien oui, cet été je voyage plus vite que je dérushe !
Même pas fini l'album de la Sicile et déjà de retour de 3 jours à Londres...

Alors je continue avec les teasings, juste le temps de dire que c'est une ville qui nous a bluffés par bien des aspects.
A titre anecdotique, voici deux exemples de rencontres surprenantes, où l'on se prend à rêver que cela puisse être quelque part chez nous.

_DSC3454.jpg

Une table de ping-pong en libre-service dans un parc, avec les raquettes et les balles, mais si !
Espérance de vie des accessoires en France...?


2011-08-10-17.30.38.jpg

Les quotidiens en libre-service dans le hall de l'aéroport, et ça marche, j'ai surpris un passant en flagrant délit de paiement.
Potentiel de recettes chez nous...?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents

Liens