Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 22:48

Désolé, cette carte de voeux est prête depuis avant-hier, mais il m'a semblé alors que le timing n'était pas optimal pour la publier :-(

L'actualité de ce triste début d'année ne nous laissant aucun répit, j'y vais quand même de mes voeux, en espérant au moins que ce soir nous aurons calmé les velléités intégristes de quelques allumés pour un long moment...

Je vois au moins une touche d'optimisme dans cette tragédie : c'est la spontanéité et la sincérité avec laquelle les autres nations nous ont exprimé leur solidarité. La France n'a peut-être plus le rang qu'elle a pu tenir il y a 3 ou 4 décennies, mais quand on attaque nos fondamentaux il est heureux de constater comment la planète se mobilise.

Alors, que l'année vous sourie, à vous et vos proches, restez en forme et gardez le moral :-)

Bonne Année (quand même) !

Petite rétrospective en images de l'année dernière... particulièrement lyonnaise ;-)
(sur une idée librement inspirée de http://www.madame-oreille.com/bl
og/)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents

Liens